Nombre total de pages vues

Maquillage vert inspiration sirène



Salut à tous et toutes,

Je suis trop contente de vous retrouver pour vous présenter ce maquillage. Désormais je vais procéder en vous postant les makeup sur insta ( ou je suis plus active depuis un certain temps) et ensuite je vous poste plus de détails ici.

Pour celles qui ont suivi je cherchais des perruques pour agrémenter mes look et accompagner mes maquillages, celle ci vient de aliexpress. J'ai commandé dans les moins chères (9-10e) de mémoire.
Elle fait très fake mais pour une photo, une soirée, elle fait très bien l'affaire.
Si certaines veulent des liens n'hésitez pas à revenir vers moi :)

Pour les strass ils viennent également de chez aliexpress environ (1e) le packet, c'est très abordable car en boutique ils les vendent 5x plus chère.

Ce look me trottait dans la tête depuis un moment, du vert mélangé aux strass, très créatures marines. Je vous ai mis la petite vidéo pour voir le déroulement du maquillage.

Voici la liste des produits utilisés:

+Base fard gras palette make up for ever 
+Palette Kat von D Saint & Simmer couleur exodus et relic 
+Palette Kat von D craft palette star studded
+Recharche makeup for ever couleur vert irisé (désolé je n'ai pas la réf)
+Crayon l'atelier du maquillage duo ligne et lumière brun universel (commandé sur beauté privée) 
+Fond de teint kiko 
+Concealer Kiko 01
+Rouge à lèvres colourpop time square 
+diamond lip gloss shop missa













A bientôt

++

Commentaires

Articles les plus consultés