Nombre total de pages vues

Birchbox et comptoir des cotonniers, elle déchir



J'ai reçu la dernière box beauté Birchbox, je suis conquise.

Désolé pour le retard de ce post mais blonde que je suis je ne l'avais pas validé oups ...

Ce mois ci on a tous reçu une trousse comptoir des cotonniers à la place d'une box, je la trouve trop canon.
J'adore la marque comptoir des cotonniers, donc je suis plus que ravie d'avoir reçu cette petite trousse.

Voici les produits reçus: 

Garancia diabolique tomate

Véritable potion d’hydratation, cette crème est gorgée d’actifs qui donnent bonne mine et lissent la peau. Sa texture fondante pénètre rapidement et convient particulièrement aux peaux normales, mixtes et matures.
Dans ses ingrédients, du lycopène de tomate, hautement anti-oxydant qui protège l’épiderme du vieillissement et des radicaux libres générés par les UV.
Son petit côté magique : elle se transforme en eau directement au contact de votre peau et ainsi, libère ses précieux et bienfaisants actifs…


J'adore la marque Garancia, c'est un indispensable dans ma routine soin, j'ai hâte de pouvoir tester cette crème.

Olivos savon à l'huile d'olive

Le lait d’ânesse est à la fois un exfoliant doux et un puissant hydratant. Avec une utilisation cohérente, votre peau va s’adoucir et se lisser, ainsi que se sentir plus ferme et plus serré. Le savon Olivos lait d’ânesse, avec son parfum naturel élégant, est prêt à vous donner un moment de bain inoubliable.


Ainy terre magnifique


Aïny a créé ce masque détoxifiant, un gommage doux à la texture unique. Votre peau est purifiée et éclatante.
Exfolier sans agresser – Appliquée sur la peau humide, Pure Lumière d’une texture fondante se transforme en un lait légèrement nacré. Il libère alors ses microsphères de jojoba, afin d’éliminer les cellules mortes de la peau sans l’irriter, ni provoquer de rougeurs. Formulé sans savon, Pure Lumière évite toute sensation de tiraillement après le rinçage.
Redonner éclat et lumière – L’exfoliation est complétée par l’action de l’extrait huileux de graines d’Achioté. Graines d’Amazonie à la couleur rouge sang, elles sont utilisées pour les peintures faciales, elles symbolisent la vie et jouent un rôle central dans les rituels de protection. Cet extrait, exceptionnellement concentré en caroténoïdes, protège la peau, lui donne un aspect ambré, et rehausse le teint. Il nourrit et prévient le desséchement cutané.

J'ai déjà énormément de produits soin, mais j'aime toujours autant en tester un nouveau.

Morning street 

Adieu les prises de tête ! Ce tout nouveau shampoing Morning Street va simplifier votre routine capillaire. À vous la crinière de rêve… Il nourrit, hydrate et répare votre chevelure. On adore son parfum à tomber. Dans sa formule : De la provitamine B5 qui renforce la fibre et de l’huile nutritive pour hydrater les cheveux.

Lollipops Paris 

Ce vernis sera aussi joli sur vos ongles que sur votre coiffeuse. Lumineux, brillant, longue tenue : on l’adopte illico.
Pourquoi on l’adore : parce qu’il est facile à appliquer, notre critère numéro 1 du vernis parfait. Son pinceau large recouvre parfaitement les ongles sans dépasser.
Plus besoin d’être une experte en manucure pour afficher des mains parfaites.


En ce moment, je ne porte plus de vernis sur les mains je porte que de la porcelaine, mais j'ai hâte que le soleil arrive pour le tester sur mes doigts de pieds.

Commentaires

Articles les plus consultés